Envie de participer ?
Participer au site

Créez votre compte, vous pourrez aussi devenir "Contributeur" et proposer vos News, Photos, Vidéos à publier sur le site.

Xavier BONNEAU le lundi 20 juin à 16:28

ESTARTIT 2022, sortie club

Comme chaque année depuis prés de 30 ans le club SPUC SUBAQUATIQUE est allé rendre visite à l'équipe de la Sirena afin de profiter des eaux limpides de la réserve protégée des iles MEDES, concentré de nature à quelques centaines de mètres de la côte.

Comme d'habitude  l'ambiance aussi à bien à l'eau qu'aprés les sessions a été formidable. Les niveaux 1 ont pu bénéficier de l'attention bien veillante de tous, les niveaux 2 ont pu profiter des merveilles de la faune et de la flore et nos chers MF ont même encadrés les dernières plongées du club. L'esprit famille du club n'est pas une légende il se vit.

Des plongées formidables, des progrés extraordinaire pour nos niveaux 1 qui sont fin prêts et surmotivés pour affronter la formation niveau 2.

Vivement l'année prochaine, les dates sont réservées pensez à les noter ;)

Info géographique:

Situé à seulement un mile de l’Estartit, l’archipel est une des plus belles réserves marines de la Méditerranée occidentale. Sa réputation dans le monde de la plongée n’est plus à faire. Les îles Medes sont répertoriées parmi les plus belles plongées du monde. L’archipel est composé de sept îles. Meda Gran, Meda Petit, Carall Bernard, Medallot, Ferranelles, Tasco gros et Tasco petit (au total une superficie de 23 hectares). Mais la superficie totale protégée de l’espace sous-marin s’étend sur plus de 500.000 m2.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.